Création de site
En plus de mes prestations de référencement, je propose également la création de sites Internet, qu’il s’agisse d’un blog, d’un site vitrine ou bien d’un site marchand. J’utilise une méthodologie qui intègre dès le début le référencement. Le fait d’optimiser en amont les contenus utilisés sur les sites ainsi que l’architecture et autres points techniques permettent de partir sur de bonnes bases et donc de réduire vos coûts.
Création de site marchand
Après une étude de vos besoins et de votre secteur d’activité, je développe un site marchand qui correspond à votre charte graphique et qui se démarque de vos concurrents.
J’intègre le référencement en amont de la création de votre site ecommerce, c’est-à-dire que je recherche les mots clés prioritaires à utiliser par rapport à votre cible, j’optimise la réécriture d’URL, le contenu de vos pages ainsi que l’architecture de votre site.
Création de site vitrine
Un site vitrine est un site de petite taille pour les entreprises qui souhaitent disposer d’une présence en ligne. Il s’agit d’un site permettant de présenter une entreprise et les services ou produits qu’elle propose sans pour autant nécessiter un système de vente en ligne.
Vous pouvez en peu de temps disposer d’un site qui vous ressemble et qui intègre tous vos besoins afin de recruter de nouveaux clients ou bien d’améliorer la satisfaction de vos clients actuels.
Vous disposerez d’un accès intégral à votre site vitrine, il vous appartient et vous pourrez modifier ou ajouter du contenu après une formation de ma part, ou bien me mandater pour effectuer toute la maintenance.
Création de blog
Disposer d’un blog permet d’améliorer son référencement et d’être plus près de ses clients.
Un blog permet de créér du nouveau contenu facilement et rapidement, d’avoir une approche commerciale informelle, d’obtenir des liens depuis d’autres sites en créant des discussions, d’être référencé dans les plateformes de blogs et donc de toucher plus d’internautes.
Je peux développer votre blog dans son intégralité en intégrant :
- La création de la charte graphique
- La définition de l’architecture du blog
- L’installation de la solution de blogging (WordPress) accompagné d’une formation à son utilisation
- Conseils sur la création de contenus
- Référencement du blog.